BloodyKiss Index du Forum

BloodyKiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> etoile_filante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctal
Shooting Star

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

Message que je rééditerai en fonction de ceux que vous me direz.

Tout d'abord:
http://www.fiestafan.com/wiki
Description:
Le site de référence quasi absolue, regorgeant d'information très utile! Je tient à préciser 2-3 erreurs que j'y ait trouvé: Recetes parchemins Bêtes 2 ne sont amplement pas tous achetables aux marchands d'Elderine.
Qualités du site:
-Multitudes d'informations
-Schéma claires
-Information sur la data base (Points de sorts, point de charactéristique, drops sur les monstres, ... )
-Métiers extrêmement bien éclairés
Et j'en passe...
Défauts du site:
-Quelques erreurs minimes
-Ecrit intégralement en anglais

Voilà en espérant que certains trouvent d'autres site de références, bien que il y a quasiment tout sur celui-là =)

Amicalement, Noctal

P.S:Je l'ai déjà écrit ailleurs dans le forum, mais je copie-colle le sujet ici (il sera + vue^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:00 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

je connaissais déjà ce site.

ce qui serait bien, ca serait de reprendre les idées de ce site et de le traduire et de créer une section trucs et astuces sur notre forum et d'y inclure des sous parties en s'aidant de ce site

MSN
Noctal
Shooting Star

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

Ouaip's ça peut-être une bonne idée, mais enfaite rien que déceler les erreurs du site serait bien...

J'en ait encore trouvé une...ces enfoirés disent que les ressources Q2 sont achetable au marchand Vellon à Uruga...ce qui est faux!

Ricky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

on verra ca. je vais faire une section trucs et astuces

MSN
Kanade
Shooting Star

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

Quand tu dis truc et astuces tu pense a quoi par exemple ?

MSN
Ricky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:03 (2010)    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant

par exemple : amélioration des items, liste des PNJ, liste des quêtes, les drops, les ressources, les métiers, etc...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Site de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> etoile_filante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange