BloodyKiss Index du Forum
 
 
 
BloodyKiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le Robot millénium

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Les quêtes -> Quêtes Royales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 46
Localisation: CHATEAU DU LOIR

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: le Robot millénium Répondre en citant

La pierre d'âme découverte par Roumenus a disparu. Roumenous et d'autres se sont aventurés partout dans Isya à la recherche de l'objet façonné. Enfin, on l'a découvert en la possession du Robot millènium dans le tombeau du clair de lune.
Récupérez la pierre d'âme avant que les forces de secours d'Elderine arrivent. Vous devez rester vivants durant le temps imparti.

Level requis : 33-45
Nombre de participants : 20
Durée impartie : 20 minutes
Vie : 3
Fréquence : toutes les 2 heures



STRATÉGIE

 + PHASE 1 : LE DÉBUT

La principale différence par rapport aux autres KQ est que vous ne gagnez pas en tuant un boss. En revanche, vous gagnez en survivant simplement pendant 30 minutes. A intervalle de temps régulier, des vagues des monstres seront invoquées dans la salle entière et ceux-ci se dirigeront automatiquement vers vous. Ces vagues se composent typiquement de 10 ou 15 copies du même monstre.

Vous réalisez la KQ au milieu d'une grande salle octogonale. La première chose à faire est de former les groupes à la hâte pendant que chacun se précipite à l'extrémité du sud de la salle. Parce que les monstres auront déjà commencé à apparaître et ils doivent être tués aussi rapidement qu'ils apparaissent et ce pendant tout la durée imparti. La première minute de cette quête peut souvent être la plus agitée car des groupes ne seront pas formés de façon optimale.

Après que les trois premières vagues soient passées, vous aurez de petites interruptions pour permuter des personnages vers d'autres groupes pour qu'ils soient plus équilibrés.

PS (pendant les premières vagues) :
 - Les combattants doivent s'occuper des monstres frappant les autres classes aussi souvent qu'ils le peuvent,
 - Les mages et archers devraient employer leur compétence d'effet de zone autant que possible, même si il signifie la mort. Si vous ne pouvez pas éliminer les premières vagues de monstres assez rapides, le groupe entier sera tué parce que les prêtres simplement ne pourront pas guérir tout le monde assez rapidement.
 - Les prêtres devraient jeter Invincible et Restauration sur les guerriers qui tankent.
 - Toutes les classes doivent être préparées pour employer des pierres et des potions magiques pour se maintenir en vie. Chaque joueur compte dans les 3-4 premières minutes.
 - N'employez pas vos coeurs à ce stade, mieux vaut être ressucité.
 - Optimisez les groupes rapidement. Essayez de s'assurer que chaque groupe possède au moins un prêtre et un tank.
 - Il est fortement conseillé que les joueurs soient au moins level 36.

 + PHASE 2 : LA LONGUE MARCHE PÉNIBLE

A partir de la quatrième vague, les monstres sont assez contrôlables et facilement expédiés. On suggère qu'un tank ou deux soit assigné aux monstres qui arrive de l'extérieur de la pièce de refuge et les combatte à la porte.

Les guerriers squelettes apparaissent à 18:54 dans la salle du sud et d'autres salles. Ils prendront un moment avant de se diriger vers vous. Ceux-ci doivent être également expédiés rapidement avant qu'ils interfèrent avec la prochaine vague.

Une vague de monstres à 16:54 comprenant les chevaliers squelettes de l'ombre, peut beaucoup endommager votre groupe. Ils provoquent des dégats très élevés, et placent une purge (bête 2) sur n'importe quelle cible. il est conseillé que les tanks multiples s'occupent rapidement du grabuge ou sinon les prêtres et le Mages subieront les décès très rapides, mais il est également important de noter que les compétences de zones de raillerie, habituellement utilisés, sera une peine de mort pour lesdits tanks.

Après la vague de chevaliers suelettes de l'ombre à 16:54, des zombies enragés arrivent vers 13:34, ensuite votre graoupe est soumis à une période exceptionnellement longue sans vague de monstres.

PS :

 - les chevaliers squelettes de l'ombre doivent être attaqués par des effets de zones et stupéfiés dès qu'ils apparaîtront. Ce sera le travail des mages et des archers.
 - donc les mages et les archers devraient être plus proches du mur mur du sud pour donner aux combattants plus de temps à la raillerie des monstres.
 - avant d'essayer les compétences de zone sur les chevaliers squelette, ça serait une bonne idée de tenir vos prêtres au courant.
 - Une bonne méthode serait de désigner un guerrier level 40 et + pour raillier les chevaliers, alors que les prêtres lancent a tour de rôle le sort d'invincibilité sur lui.

 + PHASE 3 : cOURIR POUR SURVIVRE

Après la vague de zombies enragés, vous quittez la sûreté relative de la salle où votre équipe avait combattu pour aller de nouveau dans la chambre principale. À 8:54, un petit groupe de 4 guerriers-squelettes apparaîtra dans le coin du sud-est de la chambre centrale. Ceux-ci sont facilement éliminables. À 8:24, un petit groupe 4 Kebings des cavernes apparaîtra dans le coin de sud-ouest de la chambre centrale. Tuez rapidement ces derniers pour diminuer le nombre de monstres aux lesquels aurez à faire face dans la prochaine vague.

De 8:00 à 6h30, une quantité massive de monstres apparaîtra (un nombre bien plus grand que d'habitude). A ce moment, les tanks et les prêtres commencent à courir autour de la chambre centrale en cercles larges (essayez de longer les murs) avec une file de monstres derrière eux. Les mages et archers doivent rapidement expédier le Vivi de feu et les archers squelette pour avoir une chance à survivre, parce que ce sont des créatures qui les prennent pour cible en général et sont très difficiles à tanker.
Un bon nombre de personnages mourra probablement tandis que le Vivi et les archers seront éliminés, et les files de monstres sont lentement attirés par les guerriers (utilisant des railleries pour les attirer) outre des prêtres qui ont également des monstres derrière eux. La chose importante est de ne pas laisser mourir tout le monde (utilisez les pierres et les potions si nécessaire), car la quête royale peut facilement échouer si quelques personnages meuraient en même temps, surtout si des personnages ont utilisés leurs vies.

À ce stade,  tout votre groupe mourra  ou les choses se stabiliseront. Si votre équipe obtenait un répis, peu de temps après que le Vivis et les squelettes soient morts, tout le monde devrait être ressuciter et plein santé tandis que les coureurs mènent toujours leurs trains de monstre autour de la salle. À ce moment, les mages et archers commenceront à tirer des monstres hors du train pour les tuer à distance.

Par la suite, le temps s'épuisera, et votre équipe obtiendra un « succès !  et les récompense qui vont avec. Cependant si votre groupe est encore entier, vous pourrez avoir la chance d'essayer la phase 4.

PS :

 - Le rôle des coureurs dans cette partie est crucial. S'il n'y a aucun coureur, il est très probable que le KQ soit perdu tant les monstres s'accumulent autour des personnages.
 - Chacun devrait courir dans une direction constante. La tendance courante est dans le sens des aiguilles d'une montre.
 - Il est très important que le Vivi et les archers soient combattus en bas de la salle (car si des personnages meurent, les monstres se jetteront sur une autre cible). S'ils ne sont pas tués assez rapidement, il y a une chance que les monstres se jettent sur les coureurs, et donc de ce fait les tuent entraiînant ainsi le massacre de tout le monde.
 - Tout en courant, les joueurs devraient noter la quantité de monstres derrière eux. Ceux sans aucun train de monstre ou un seul monstre derrière eux devraient se diriger vers le centre pour regrouper.
 - C'est une bonne idée de ne pas attendre la resurection pendant la phase courante. Le plus rapide est que chacun secoue les trains de monstre pour en sortir un et le combatte, c'est là votre meilleur chance de succès.
 - Si vous êtes un prêtre, donnez la priorité à la resurection des autres prêtres d'abord. Si vous êtes un prêtre et que vous mourrez, criez que vous êtes prêtre et où vous ètes. D'autres prêtres devraient vous donner la priorité pour vous ressuciter.

 + PHASE 4 : ROBOT MILLÉNIUM

Vous avez assurément noté un loup-garou géant avec des lames de particules mélangées aux trains de monstres et de se demander quoi faire avec lui. Si votre équipe nettoie les monstres normaux et que vous avez toujours au moins le 4:00 restantes, vous pouvez essayer de le tuer. Il est important de savoir qu'en essayant de d'attirer le Robot du millénaire, vous risquez de casser les files de monstres et de ce fait entraîner massacre de chaque membre de la KQ,

Il n'y a aucune récompense spéciale pour avoir tué le millénaire Robo pendant la KQ, mais il y a une section normale de quête appelée "arrêt du millénaire Robo 4" qui donne à 89800 l'expérience pour le tuer.

Le Robot millénium n'a aucun compétence d'attaque à effet, mais frappe avec des dégats d'environ 1000-1200 avec son attaque de mêlée, et a une compétence de crainte. Quand sa santé diminue, il y aura des vagues d'invocation de monstres dans le même ordre qu'ils sont apparu précédemment tout au long de la KQ. Avant que le boss soit à environ 10% de points de vie, vous vous occuperez des chevaliers squelettiques, du feu Vivis et de tous les autres que vous avez précédemment rencontré en seul fois. Ces nouvelles vagues ne donnent pas de drops quand le boss meurt, de ce fait à 0:10, vous pourrez vous focaliser sur lui car votre équipe sera par la suite attaquée par une grande quantité de monstres. Il appartiendra aux derniers de tuer définitivement ses points de vie.

Si vous le tuez, votre équipe aura battu indiscutablement un des boss de quêtes royales les plus durs dans Fiesta. Si vous manquez de temps, vous gagnerez quand même la KQ. Si vous mourez tous, les risque était connu en voulant le tuer.

PS :
 - un coureur supplémentaire, en particulier un combattant peut être désigné pour attirer les monstres invoqués et courir avec eux derrière en utilisant la moquerie et un prêtre invincible. 
 - la crainte peut être dissipée, en particulier pour le tanker principal. Sinon, il devrait idéalement y avoir un combattant de remplacement pour s'occuper du Robot Millénium.

RÉCOMPENSE

 - 22400 points d'expérience
 - Arme ou partie d'armue améliorée level 40
 - 2 pierres de chance et de bénédiction
 - 5 potion de vie (bête 2)
 - Boucle d'oreille du Robot millénium
_________________
Kévin RENAULT


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Les quêtes -> Quêtes Royales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com