BloodyKiss Index du Forum
 
 
 
BloodyKiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Roi des Glaires

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Les quêtes -> Quêtes Royales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 46
Localisation: CHATEAU DU LOIR

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le Roi des Glaires Répondre en citant

Le Roi des glaires envahit le village de Roumen avec ses disciples. Pendant des années ils ont été persécutés par des aventuriers de d'Isya parce qu'ils étaient faibles et laids. Maintenant ils sont sur le chemin de la guerre pour se venger.
Tuez tous les monstres et arrêtez le Roi Slime dans le temps imparti.

Niveau requis : 5-16
Nombre de participants : 15
Durée limitée : 50 minutes
Vies : 3
Fréquence : toutes les 2 heures



STRATÉGIE

Vous devez tuer tous les monstres à chaque niveau pour ouvrir la porte et accéder au prochain.
Une fois les sbires du Roi des glaires tués, le tank (habituellement le combattant avec la plus de HP) prendra les coups, le prêtre guérit et les mages et les archers restent en arrière.
Après une certaine quantité de dommages subis, le Roi des glaires commencera à invoquer des glaires, en commençant par 3 glaires puissants, puis 3 glaires de feu, 4 glaires de fer, et finalement 2 Prince des glaires et une Reine des glaires. Tuez le roi et tous ses sbires invoqués !

Quand vous êtes téléportés au secteur de quête, partiezvers le haut avec d'autres personnes aussi rapidement que vous le pouvez et essayez obtenir un équilibre des prêtres, des combattants, des mages et des archers. Tous les groupes doivent rester dans le même secteur afin de pouvoir aider les autres groupes qui en auraient besoin. Les combattants se dirigent vers les monstres avec derrière eux les prêtres pour guérir. Les Mages et archers sont derrière le combattant et le prêtre. Tuez les monstres et dirigez-vous un peu vers l'avant pour trouver le prochain groupe de monstres et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils soient tous tués. Le groupe entier se déplace alors au prochain niveau. Continuez jusqu'à ce que vous ayez tués tous les monstres de cette zone.
Déplacez-vous de niveau en niveau jusqu'à atteindre l'arène du Roi des glaires. A l'entrée, arrêtez et soignez-vous. Les prêtres devraient guérir les autres et eux-mêmes et puis employer les potions ou les pierres pour récupérer vos manas. Quand tout le monde est prêt, organisez le groupe avec les combattants à l'avant, des prêtres derrière eux, et des archers et des mages dans le dos.

Le combat contre le Roi des glaires est assez facile, mais peut tourner du mauvais coté assez rapidement si les glaires invoqués ne sont pas tués. Avant de commencer le combat, soyez sûr de désigner un groupe principal (les tankers) qui s'occupera du Roi durant tout le combat, et un groupe de prêtres pour les maintenir en vie. Quand le Roi invoque des glaires, formez un autre groupe sans casser les deux autres pour tuer les invocations du Roi. Une fois qu'ils sont morts, ce groupe se refocalise sur le Roi jusqu'à  la prochaine vague d'invocation, et ainsi de suite jusqu'à ce que le roi soit mort. En faisant ceci, vous éviterez le problème de devoir traiter les vagues multiples de glaires invoqués en une seule fois. Assurez-vous également qu'il y ait au moins un prêtre gardant un oeil sur la santé du groupe s'occupant des invocations. Si les glaires invoqués ne sont pas tuées immédiatement, alors les prêtres pourraient mourir et de ce fait, les guerriers, les archers et les mages ne pourraient plus être soignés.

Pour le groupe principal, votre travail est assez franc. Principalement, veillez à garder la raillerie sur le roi pendant le combat. En outre, ralentissez-le (coupe d'os) et stupéfiez-le (coup traumatisant) dans toute la bataille pour réduire au minimum les dommages subis. Il peut souvent diminuer une grande quantité de votre santé d'un simple coup, donc n'hésitez pas à employer une potion magique ou une pierre pour vous maintenir vivant si les prêtres ne réalisent pas un assez bon travail.
La meilleure manière d'assurer le succès est de s'assurer que chacun comprend le plan. Avant de se précipiter sur le roi, arrêtez tout le monde et discutez de la stratégie. Un joueur ignorant simple peut souvent involontairement ruiner le combat.

RÉCOMPENSE

 - 1200 points d'expérience
 - 1 arme améliorée de niveau 15
 - Anneau de gelée du Roi des glaires
 - 1 Elrue de chance (1) et 1 Elrue de bénédiction (1)
 - 1 Lix (1)
 - 3 potion de vie (bête 1)
_________________
Kévin RENAULT


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Les quêtes -> Quêtes Royales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com