BloodyKiss Index du Forum
 
 
 
BloodyKiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de titre de classe

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Quêtes de classe (lvl 20, 60 et 100)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 46
Localisation: CHATEAU DU LOIR

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: changement de titre de classe Répondre en citant

introduction

Durant votre éprouvante expérience de Fiesta, vous rencontrerez de temps en temps l'occasion de promouvoir votre classe. À partir de maintenant, il y a trois occasions de le faire : Une fois au niveau 20, une fois au niveau 60 et une fois au niveau 100 où vous devrez choisir entre 2 branches dans votre classe (qui est spécifique à l'arme que vous favorisez et les compétences que vous voudriez.




level 20

Le niveau de difficulté dépend quelque peu de votre classe. En assumant des stats de base, un mage aura le temps le plus dur. Cependant, avec l'utilisation de parchemins il ne devrait pas y avoir de grande difficulté. Cela ne veut pas dire qu'il faut rentrer au cachot(donjon) sans quelque augmentation de stat provisoire, ex : buff HP/SP), parchemin de vitalité et de défense.

Vous êtes encouragés à avoir à portée de la main :
Un excédent de potions de vie et de mana (les pierres est moins utile dans certaines situations,
quelques parchemins de Vitalité, de Défense et d'Évasion pour le cachot.

Note : aux niveaux bas, ayant un rouleau de vitalité + le buff signifie que la quantité d'HP guéri par une pierre d'HP constitue une proportion minuscule d'HP par rapport au total total et peut mener pour s'affoler.

Quand vous atteignez le niveau 20,allez voir le Capitaine de la garde Shutian à Elderine et acceptez la quête "si vous voulez être plus forts". Vous devez choisir la réponse correcte, "la Promotion, le droit ?" pour continuer. Acceptez la quête suivante de Shutian, "la Route à la promotion!" qui vous enverra au Grand maître Sean dans la Forêt des Brumes. Quand vous avez achevé "la Route à la promotion!", Sean vous donnera une autre recherche, "Sur les petits groupes, place plus hauts!" et ensuite une autre recherche, "Route de la Promotion". Quand vous êtes entièrement préparés pour le Cachot des ombres, acceptez larequête de Sean.

Exclamation Assurez-vous d'avoir au moins une place de libre dans votre inventaire avant d'entrée au Cachot des ombres pour accepter "le Signe de Promotion".

A l'entrée du cachot, vous rencontrerez votre ombre pour la première fois. Si vous avez utilisé des parchemins, donc la bataille est courte et votre ombre s'ensuit. Elle fuira après que son niveau de HP a été réduit par quelques centaines de points, mais vous ne pourrez pas le suivre tant qu'elle se sera pas éloigner assez loin. Suivez l'ombre et rencontrez 2 Ombre Kebings dans le couloir. De nouveau, ceux-ci sont insignifiants si vous avez des parchemins.
La porte de la salle suivante s'ouvre quand la deux Ombre Kebings sont tués). Dans ce hall, il y a 3 archers squelettes et 3 guerriers squelette. Tuez-les un par un. Ceux-ci ne devraient poser aucun problème. L'accés à la partie suivante s'ouvre une fois que les squelettes sont battus.
Dans le couloir suivant, encore trois autres Kebings des ombres vous attendent. Après cela, passez à la salle suivante et soudainement l'obscurité tombera. La voie vers la bataille finale est le chemin le long de la lumière bleue.
Quand vous atteignez l'orbe rayonnant à la fin, la pièce s'allumera et si vous reculez un peu, votre clone vous attaquera. À ce point, si vous n'avez pas battu l'Ombre Marlone le Combattant de Clan et l'Archer de Clan Marlone dans le hall sombre précédent, ils courront vers vous et vous attaqueront aussi. Comme vous vous battez dans cette pièce, les statues de pierre sur les côtés s'animeront et vous attaqueront à intervalle de temps réguliers.
La meilleure approche est de ne pas s'affoler et simplement pour choisir des ennemis faciles d'abord. L'idée est que bien que vous puissiez avoir une réserve d'HP plus grande avec un buff ou un parchemin de vitalité, vous ne pourrez pas vous guérir autant que d'habitude. Donc vous ne voulez pas de groupe possible de 4 ennemis frappant 40 chacun par tournure. Si vous avez suivi la recommandation en utilisant un parchemin, vous devriez constater qu'il est suffisant d'utiliser seulement une potion de vie (bête 1) pour maintenir votre réserve d'HP. Soyez calme et rappelez-vous ne pas affoler ou de ne pas fuir. Si vous n'êtes pas un ecclésiastique, soyez raisonnables quant au moment où vous utilisez une potion (HP ou SP).
À la fin de la quête, allez parler au Grand maître Sean pour la finir, vous obtiendrez un nouveau titre.



level 60

Cette quête de promotion comporte 3 parties, bonne chance !

Pour commencer la quête, parlez au Grand maître Sean dans la Forêt des Brumes. Il demandera de livrer quelque chose au Chef de la Ville Rumenus, cet article de quête apparait dans votre inventaire.
Le grand maître Sean fera vous téléportera "à un faux" Roumen, où vous verrez quelques PNJ level 1 avec "? ? ?" Comme noms et le Chef de la Ville Rumenus près de la fontaine. cliquez sur le Chef de la Ville Rumenus et tous se transformeront en Zombies.
Les zombies peuvent jeter du poisons, mais ils ne frappent pas trop durement. Tuez tous les zombies, continuer votre progression vers l'endroit où le Grand-père Robin serait et vous devriez trouver tous les Zombies.
Quand vous aurez tué tous les Zombies, vous serez téléportés au côté du Grand maître Sean dans la Forêt de Brume. Ne parlez pas à Sean de nouveau à moins que vous ne vouliez tuer des Zombis de nouveau. Allez à Roumen pour voir le Chef de Ville pour récupérer la récompense de la quête.



Une fois que vous parlez au Chef de Ville Rumenus vous serez téléportés à une pièce mystérieuse comportant des cartes et tout ce que vous vous associez avec un casino. Au centre, il y a une roulette. Vous devez simplement choisir un dé et tourner la roulette en cliquant sur le poteau au milieu. Si vous ètes chanceux, le marqueur atterrira sur le dé que vous avez choisi. Dans ce cas, la barrière vers la pièce suivante s'ouvrira.
Si vous n'êtes pas chanceux et que la lumière n'a pas atterri sur votre dé, quelques monstres apparaîtront, vous devez les tuer avant de lancer la roulette de nouveau. Les Archers sont plus faciles à tuer que les Combattants, donc éliminez les Archers d'abord.
dès que la barrière est ouverte, vous devez simplement tuez le Boss. Il est relativement facile à tuer mais il assome souvent. Une fois tué, vous serez téléportés en arrière à Roumen avec le Chef de la Ville.



Parlez au Chef de la Ville dans Roumen de nouveau. Cette fois quelque chose d'étrange arrive et vous êtes téléportés à temps dans les Bois Elven Antiques. vous aurez 5 minutes pour trouver le Le seigneur des elfes d'Elderine et le Hero de Roumen.
La partie suivante dure 20 minutes. Les elfes de Chasseur et les Lézards combattans viendront. Votre tâche est de garder le Héro de Roumen et le Seigneur des elfes d'Elderine vivante pour 20 minutes. Les monstres viendront par vagues et avec plus de monstres a caque fois. Dans les dernières minutes, vous serez inondés avec les tonnes de monstres venant des deux directions.
le Héro de Roumen et le Seigneur des elfes d'Elderine se guerriront de temps en temps au milieu des vagues, cependant si n'importe lequel d'entre eux meurt avant que 20 minutes ne soient écoulées, vous devrez refaire cette partie une nouvelle fois.



Quand vous avez fini, vous serez téléporté avec le Chef de la Ville Rumenus et vous recevrez des FÉLICITATIONS! Vous avez complété votre deuxième quête d'évolution de classe.

level 100

Le troisième quête d'évolution de classeest appelé "le Prestige". Vous serez contraint de choisir entre deux type d'évolution. C'est de loin la quête la plus facile mais aussi la plus ennuyeuse. Parlez juste au PNJ.
-Parlez à la Pierre de feu, ensuite l'Arbre, la Terre et enfin l'Eau,
-Parlez au Chef de Ville de chaque cité,
-Parlez au Forgeron de chaque cité,
-Parlez au Maître des Compétencede chaque cité,
-Parlez au Marchand d'items de chaque cité,
-Parlez au Chef de Ville de chaque cité deux fois,
-Parlez au Chef de Ville de Roumen,
-Parlez au Seigneur Elbama à Elderine,
-Parlez au Chef de Ville d'Uruga,
-Parlez à Elf des ténèbres dans la Forêt de Brume,
-Parlez à Kid Woz à Elderine,
-Parlez au Chef de Ville de chaque cité deux fois,
-Parlez à la Pierre de feu, ensuite l'Eau, la Terre et enfin l'Arbre,
-Parlez au Chef de Ville de chaque cité et choisissez enfin votre classe.

Vous verrez un message de serveur vert s'afficher pour que chacun voit votre accomplissement.
Après cela, retournez voir tous les PNJ dans toutes les villes et acceptez la récompense.
_________________
Kévin RENAULT


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Quêtes de classe (lvl 20, 60 et 100) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com