BloodyKiss Index du Forum
 
 
 
BloodyKiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment améliorer les items

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Guide d'amélioration des armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 46
Localisation: CHATEAU DU LOIR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: comment améliorer les items Répondre en citant

Il existe 4 niveaux de pierres qui détermine leur niveau. Ce niveau doit correspondre avec le niveau de l'arme, de l'armure ou du bijoux que vous désirez améliorer.

Pour chaque niveau de pierre, il existe 3 types :

- elrue : elle sert à améliorer les items à +1, +2 et +3;
- lix : elle sert à améliorer les items à +4, +5 et +6;
- xir : elle sert à améliorer les items à +7, +8 et +9.

Ensuite, les pierres normales sont produites par les joueurs par le biais du métier de fabrication; les pierres de bénédiction et de chances peuvent être obtenue à la fin des quêtes normales, des quêtes royales, ou dans les coffres au trésor ou bien dropper quelquefois sur les monstres (mais c'est rare). Ces deux dernières sont spéciales : les pierres de bénédiction augmentent légèrement le taux de réussite de l'amélioration; les pierres de chances peut améliorer a +2 mais le taux de réussite est diminué.

Comment amèloirer Question

Pour améliorer quelque chose vous devez aller chez un Forgeron. Après l'avoir trouver, parlez-lui et cliquez sur le bouton de "Améliorer l'arme". Une autre fenêtre s'ouvrira avec beaucoup d'emplacement. L'emplacement du centre est pour l'équipement que vous voulez affiner. Les 8 autres emplacement autour sont pour la pierre d'amélioration. La rangée de trois emplacements avec des grands traits colorés ci-dessous sont pour des articles de Cash Items shop.
Le processus d'amélioration est simple; le résultat est aléatoirement basé sur une probabilité dépendant du niveau d'article, la pierre que vous utilisez et des articles du Cash Items shop utilisés. Déposez le morceau d'équipement dans la place de centre, choisissez une des 8 boîtes pour la pierre d'amélioration pour la placer, placez n'importe quels articles du Cash Items shop que vous voulez utiliser et cliquez sur "Améliorer". Si vous avez plus d'une pierre, vous devez les séparer pour que vous puissiez placer une pierre seule.
Après le déclic sur "améliore", vous verrez une étoile faire le tour de la roue. À ce point, le résultat de l'amélioration a déjà été décidé. L'endroit où elle s'arrête indique si c'est un succès ou un échec : si elle s'arrête dans l'emplacement opposé à celui de la pierre, il aura un succès et n'importe où autrement signifie l'échec.
Si vous réussissez, l'équipement sera amélioré au niveau suivant. Si vous avez utilisé une pierre de chance, il y a une petite chance d'obtenir deux niveaux d'un coup. La majoration maximale est +9, donc utiliser une pierre Chanceuse à +8 n'est pas recommandé.
Si vous échouez, un des cas suivants peut arriver : soit rien n'arrive, soit l'item est détruit ou soit l'item perd un point d'amélioration. Les articles du Cash Items shop arrêtent la rupture d'item et la perte de point d'amélioration.
Un aspect clé de succès est le niveau et le type de pierres que vous utilisez pour améliorer. Normalement, comme l'article devient plus puissant, le taux de succès diminue tandis que le taux d'échec augmente!

Cash Item Shop

+ Porte-bonheur en rubis : baisse la probabilité de destruction d'objet de 100 % pendant l'amélioration,
+ Porte bonheur en Lapis-lazuli : baisse la probabilité de destruction d'objet de 100 % pendant l'amélioration,
+ Bijou en or : augmente la probabilité d'amélioration d'objet.

L'apparence

Il y a 3 différentes sortes d'apparences pour des armes améliorées. L'apparence commence à changer une fois que votre arme ou armure est améliorée à +2.

Épée à une main et épée à deux mains



Arc et arbalètes



Masses, marteaux, haches, bâtons et baguettes


_________________
Kévin RENAULT


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyKiss Index du Forum -> etoile_filante -> Trucs et astuces -> Guide d'amélioration des armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com